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La marque est votre image

La marque est le lien culturel entre l’entreprise et vos clients.
Nous parlons de cohérence entre les plateformes et médias utilisés et les modes d’expression, pour répondre aux attentes des clients et utilisateurs dans le paysage numérique.

 

Notre processus de branding

Aucune société n’est identique. Chaque projet est unique et repose sur une stratégie unique pour obtenir des résultats.
En bref, ce que nous apportons, ce n’est pas seulement une réponse à « combien coute un site internet ou un logo ».
Ce que nous apportons, c’est une réflexion structurée tout au long de la phase de conception de votre Marque.
C’est bien cette démarche qui constitue notre ADN.

 

Cible

Nous analysons les influences et les conditions qui façonnent le marché en fonction de la cible souhaitée.
Nous vous proposons des opportunités d’amélioration de la pénétration du marché de l’entreprise. Pour cela, la marque doit s’engager dans sa volonté de progresser.

 

Objectif

Que représente votre marque et quelle est son ADN? Nos équipes de penseurs et de créateurs s’appliquent à identifier et à structurer les grandes valeurs de l’entreprise pour définir la marque en fonction de sa stratégie.

 

Position

Puisque chaque marque est singulière, et que nous travaillions à l’identification de valeurs intrinsèques de l’entreprise, son positionnement reflétera ses principes fondamentaux et ses engagements.
L’objet est d’être en cohérence pour obtenir un impact sur le marché et consolider le succès de la stratégie prospective et de la relation client à long terme.

 

Identité

Chaque marque est fondée sur des vérités puissantes.
Définir ces vérités et créer le caractère réel reconnaissable par son public est au cœur de cette stratégie.
Nous nous démarquons parce que nous prenons un réel plaisir à vous accompagner dans cette création exigeante, du fait des enjeux économiques.

 

Expression

Le Branding est un processus créatif qui transforme un simple nom en une réelle personnalité, une idée virtuelle en une réalité.
Grâce à la stratégie, au design, à la direction créative, au contenu original et au développement, nous arrivons au meilleur !

 

Bâtir la performance de l’entreprise en « coachant » la communication est un exercice des plus motivants !

« Et on est bon que dans ce que l’on aime ! »