Performance digitale & Retour client

Performance digitale et retour client 2017-06-15T18:29:19+00:00

La communication digitale, l’extension de votre marque

Des solutions digitales pour chaque besoins, avec « presque » le même objectif : Le client !

Image de la Marque, retour d’expérience client, relation client, communication BtoB et BtoC, visibilité, QR code, CRM, aide à la vente, acquisition et fidélisation des clients, mesure de tendances, vente en ligne, communication en chat live, enquêtes de satisfaction, …

Autant d’approches et de stratégies à mettre en pratique pour augmenter les ventes en étant encore plus proche de ses clients.

Les clients deviennent de plus en plus exigeants, et c’est tant mieux !
Parce que les moyens sont désormais bien présents au service d’un marketing moderne, où la transformation numérique permet aux idées de passer à l’action.

Si le digital a toute son importance, la réflexion aussi !

Si notre expérience du digital et de la réalisation de « site internet » nous permet d’affirmer que nous maitrisons notre production, et sans minimiser le soin à apporter à la conception d’un site internet, celui‐ci ne sera que la résultante d’un travail réalisé conjointement et en amont.
En d’autres termes, il est nécessaire d’identifier la stratégie d’entreprise, ses valeurs et en définitive son ADN et sa cible, pour réaliser la stratégie marketing et la communication digitale.

De fait, nous créons ce que nous appelons l’expérience humaine dans le monde numérique.
Au-dessus de toute autre chose, c’est au centre du « pourquoi » nous le faisons.

L’interaction réelle de l’homme est ce qui relie une marque à son public. C’est cela créer une stratégie marketing gagnante, jour après jour.