stratégie accompagnement des entreprises dans le digital 2017-06-19T12:00:56+00:00

ComUp: l’original depuis 1999!

Les entreprises, les Entrepreneurs, les Grandes Comptes et les PME avec qui nous travaillons pour leur gestion digitale, leur stratégie marketing, et en définitive leur marque, ne sont pas des trophées.

Par contre, ils sont devenus des amis, avec qui nous avons plaisir de croiser les chemins.

Philosophie

La dénomination ComUP est l’expression d’augmenter qualitativement la communication.

Le fait de l’inscrire dans le nom de notre société exprime notre philosophie.
Nous nous engageons à engendrer votre marque dans un monde plus articulé et réceptif.
Cette mission de guidage prend en considération cinq évidences qu’il est bon de rappeler

1- La créativité pour l’amour de la créativité, tout comme l’Art est un élément vital de la société.
2- Pourtant, nous fonctionnons dans une économie capitaliste qui ne saurait être sous-estimée.
3- A ce stade, une mise au point est nécessaire et se définit en deux mots: Rigueur avant l’Inspiration.
4- La qualité est une cible mouvante, définie par le contexte et l’intention. De fait, nous devons toujours être clair sur l’objectif visé.
5- Chacun connait son métier, mais le mot « Entreprendre » c’est fédérer les compétences.

La communication digitale et la transformation numérique utilisent les outils de la réussite !

La communication digitale utilise les outils de la communication numérique globale avec la photo, la vidéo et les infographies qui renforcent la communication du site internet et des réseaux sociaux.
Il est nécessaire d’aller au delà d’une démarche R.O.Iste immédiate, directement mesurable et quantifiable.

Pour créer une image, du liant, et de l’interaction en cohérence avec une vision à long terme.
Le tout, savamment orchestré, mais comme on dit, à chacun son métier…

Cela tombe bien, c’est le notre !

Le Community Management

Avec l’usage exponentiel des réseaux sociaux, le community manager a en charge du développement de la marque.
Le Community Manager est le partenaire de votre croissance, l’animateur de vos communautés, le fédérateur de clientèle, le détecteur de leads,…
Le Community Manager est le Spécialiste du social media, en étroite collaboration avec l’ensemble des acteurs marketing et toute l’entreprise.

En fait, comme dans la vraie vie : Susciter l’envie par des contenus dédiés pour valoriser les prospects et clients.
C’est également, selon votre choix, la mise en place d’outils à hautes valeurs ajoutées pour communiquer en live, ou diffuser des vidéos de démonstration de produits aussi bien en BtoB qu’en BtoC.

Bref, l’Humain d’abord !

#1-LA PHOTOGRAPHIE

Photographie & Production Vidéo

Le Picture Marketing est d’une importance évidente, de fait, engager les gens à travers la narration est un processus que nous maitrisons.
Le contenu photographique et vidéo s’inscrit dans histoires de la marque en apportant une approche plus humaine au monde numérique.

L’émotion et l’humain sont au cœur de nos stratégies. La photographie et la vidéo sont des médias qui renforce la marque et le message ventilé tout au long des différents médias, sans oublier sur les réseaux sociaux incontournables comme « linkedin », « viadeo », « FaceBook » ou encore « Instagram »… qui font partie intégrante de l’identité numérique.

En savoir plus…

#02-LE FILM

Vidéo

Interview de personne, film in situ, broadcast de présentation de vos services ou FAQ / NEWS vidéo… autant de possibilités qui vous sont offertes.
Parce que quand vous parlez, vous n’avez jamais été aussi convaincant !

En savoir plus…

#03-LE MOTION DESIGN – INFOGRAPHIE

MOTION DESIGN

Parce qu’un dessin vaut 3000 mots, la présentation des services de l’entreprise en motion design (infographie) ou d’un concept à le vent en poupe.
La présentation animée est un élément fort, qui est en capacité de rendre le complexe simple.

#04-LE MOTION DESIGN – INFOGRAPHIE

CRÉATION DE CONTENU

Parce qu’il faut aussi parfois du contenu pour la communication, création d’outils éditoriaux et multimédias, point de vue d’experts ou storytelling …
Nos « bonnes plumes », des rédacteurs spécialisés proposent une réflexion et une analyse précise de vos messages pour une plus grande efficacité.
L’objectif est d’adapter les discours et le contenu éditorial et accompagner les photos, les vidéos ou autre infographie. Nous concevons et produisons ensemble les mots, les signes et les images qui portent votre histoire, la philosophie, l’avenir de votre marque et de vos produits.